Effeuillage
Aujourd'hui, nous sommes le Lundi 24 avril 2017 - Au mois d'avril plante l'oignon comme un fil, au mois de mai regarde si tu veux, il sera gros comme un pieu !

Les remerciements du Président :

Madame, Monsieur,

Le Jury Européen de l’Entente Florale est bien passé par Cahors le 17 juillet et nul ne peut en douter tant l’effervescence a été grande.

Notre Cité peut être fière d’avoir représenter la France à l’occasion de ce concours 2004 et le programme minutieusement concocté a été à la hauteur du travail fourni.
Je voulais vous dire que cette journée fut en tout point magnifique, du matin au soir, et qu’elle restera gravée dans la mémoire de beaucoup : employés de mairie, élus, bénévoles de l’Association, représentants des partenaires, Cadurciennes et Cadurciens, touristes et surtout des 12 Membres du Jury.

Je peux vous assurer qu’ils ont été conquis, ravis, charmés, enthousiasmés, émus à d’autres moments et la conférence de presse donnée vers 18 heures est révélatrice de cet état d’esprit.

Le palmarès ne sera dévoilé que le 17 septembre prochain à Aix les Bains mais dores et déjà le défi a été relevé avec brio et l’Association Effeuillage en est fière.

Cela n’a été possible qu’avec l’appui et la mobilisation de tous et surtout grâce au travail minutieux et quotidien de toute l’équipe des jardiniers municipaux dirigée par Patrick Charoy.

Je tenais également à vous remercier personnellement pour votre implication en tant que partenaire financier de cette opération ; votre contribution a été décisive et démontre que tous ensemble il a été possible de bâtir un projet à la hauteur de notre ambition.
En l’occurrence, ce qui a été réalisé l’a été pour tous les habitants de Cahors et ne sera pas éphémère et si aujourd’hui notre ville est plus belle, plus accueillante, chacun y a contribué.

Merci encore pour ces moments intenses plein de chaleur humaine et d’émotion, l’Association Effeuillage en sort grandie et ne s’arrêtera pas à cet événement .

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus reconnaissants.

Le Président,

Jacques GAILHARD


Copyright Effeuillage 2006-2015
Association à but non lucratif régie par la loi 1901 enregistrée en Préfecture le 7 août 2003 sous le n° 0461005052